NOUVEAUTÉS

 
 
 
 
logo bl.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Vivez un authentique été indien avec la nouvelle collection

de Bérengère Leroy Automne/Hiver 22

 
 
 
 

Note pour les stylistes : tous les produits sont disponibles en shopping

 
 
 
 
IMG_0705.jpg
 
 
 
 

Bérengère Leroy a le talent de prolonger l'été avec sa nouvelle collection, et c'est un voyage inspiré qu'elle propose. Un périple en trois escales : le Sud de la France, le Maroc et l'Ile de Madagascar. À travers ces collections, Bérengère Leroy nous plonge dans un univers bohème empreint de douceur, avec des mélanges de lin coton ou de velours.

Nouveautés notables de la saison cette année, la décoratrice revisite son canapé phare, le Mille et Une Nuits et crée le canapé Love Me, un canapé tout habillé de fausse fourrure dans lequel on aurait bien envie de se lover durant tout l'hiver.

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Blottissez-vous dans le nouveau modèle Love Me

 
 
 
 
IMG_0642.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Entièrement sur-mesure les canapés Bérengère Leroy sont dotés d'une mousse certifiée CertPur et sont fabriqués à partir d'un bois issus de fôrets françaises et d'une gestion durable (label PEFC France).

 
 
 
 

Note pour les stylistes : tous les produits sont disponibles en shopping

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Du nouveau dans les accessoires

 
 
 
 

Retour de Madagascar

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Retour de St Tropez

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Retour de Marrakech

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Note pour les stylistes : tous les produits sont disponibles en shopping

 
 
 
 
 
 
 
 
 

A propos de Bérengère Leroy

 

Créée en 2014, la marque Bérengère Leroy propose des créations avec la volonté de réenchanter la décoration et d'associer le mélange de belles matières pour céer un univers sensuel et émotionnel. Cette ancienne parisienne partie pour le sud à Saint Rémy de Provence, ouvre son premier showroom et ses ateliers avec la motivation d'y proposer du sur-mesure. Inspirée par ces hommes et ces femmes qui tissent des couleurs sacrées avec des teintes ancestrales, en y associant un jeu infiniment subtil de motifs envoutants, la décoratrice a souhaité leur rendre hommage. En 2017, elle décide alors de tisser ses propres matières naturelles en Italie, le pays magique de la «belle ouvrage». 2019 marque une nouvelle étape avec l'ouverture d'un premier showroom à Paris. 

 
 
 
 
 
 
 
 
Social media icon Social media icon Social media icon
 
 
 
 

Vous souhaitez modifier la façon dont vous recevez ces e-mails?

 
You can update your preferences or unsubscribe from this list